Qui suis-je?

Bonjour, je m’appelle Sabrina Meder. J’ai 47 ans. Je suis franco-mexicaine.

Je vais vous parler un peu de moi afin que vous sachiez pourquoi mes conférences peuvent vous intéresser.

Grâce à mon témoignage je peux vous montrer un chemin parmi d’autres : un chemin de construction. Mon école : la vie, 20 ans de thérapie, diverses retraites, régressions, pranathérapies puis méditations.

Après mon séjour en HP, personne croyait que je m’en sortirai. J’ai été diagnostiquée schizophrène, puis bipolaire, borderline, schizo-affective… A une époque j’avais des dépressions, puis des manies. Je fumais de l’herbe, de la cigarette, puis lorsque j’ai arrêté je me suis mise à boire de l’alcool avec régularité. J’ai aussi eu un début de cancer au le col de l’utérus puis un kyste dans les ovaires.

Grâce à mon travail sur moi même, j’ai réussi à m’en sortir.

Aujourd’hui je suis stable, c’est à dire que je n’ai plus de manies ni de dépressions, j’ai guéri de mon cancer, le kyste a disparu, je suis devenue artiste, écrivain, formatrice puis conférencière. Depuis douze ans, je suis mariée, j’ai un enfant et surtout je ne m’auto-détruis plus.

Grâce à mon expérience de nombreuses années je peux vous montrer un chemin, celui que j’ai parcouru et vous aider peut-être à vibrer dans la bonne fréquence, à ne plus vous auto-détruire et danser avec le coeur.